L.S.H.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.H.F

League Simulated Hockey Fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlements officiels !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin{Ottawa}
Admin
Admin{Ottawa}


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Masse Salariale
Masse Salariale:
Règlements officiels ! Left_bar_bleue1/58900000Règlements officiels ! Empty_bar_bleue  (1/58900000)

Règlements officiels ! Empty
MessageSujet: Règlements officiels !   Règlements officiels ! Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 01:15

1. Orthographe
Vous devez avoir une bonne orthographe, car ce n'est pas un chat, mais bien un forum et une ligue simulée ! J'aimerais bien que vous me respectiez en tant qu'administrateur et de respectez cette règle.

2. Profil
Vous devez absolument mettre une image de votre équipe. L'image doit être claire. Si elle ne l'est pas, un administrateur va vous envoyez un message privé, afin de dire brièvement que vous devez changer votre avatar, sinon une conséquence sera donnée !

3. Sms
Certaines personne m’ont avoués ne pas savoir ce qu’est le sms, alors je vais vous dire ce que c’est ici : Le sms est le genre de message racourcis que la plupart du monde se servent pour écrire sur les messengers, que ce soit msn ou yahoo, et aussi pour les téléphone portables (qui sont appelé justement S.M.S. dans le Canada anglais et les Etats-Unis.) Voici un exemple de sms :

Citation :
je c ke c sa pck c tjrs come sa tsé
Traduction : Je sais que c’est ça parce que c’est toujours comme ça, tu sais?

Le sms est interdit ici justement parce que nous sommes sur un forum et ce serait un minimum de respect pour les autres de bien écrire, en français correct. Je sais que certains vont me dire « ben la je suis pas capable d’écrire sans fautes », et bien bonne nouvelle pour toi, personne n’est capable d’écrire sans fautes, mais ce qui n’est pas toléré c’est qu’il y ait 5 fautes dans une phrase de 4 mots, et je n’exagère pas en disant ça parce que je le vois souvent sur le forum. Moi, personnellement, je sais que certaines personne sont complètement d’accord avec ce texte, et je catégorise le sms comme le flood la plupart du temps.

Je sais que j’ai l’air sévère pour certains, mais il faut faire un minimum d’effort, au moins par respect des autres, parce que d’écrire en sms, c’est quand tu es pressé que tu fais ça, et comme nous sommes sur un forum je ne vois aucune presse.

4. Transactions
Une transactions doit comtenir les points suivants :

  • Il faut mettre tous les overalls.
  • Il faut mettre un titre avec le nom de la ville de votre équipe contre le nom de la ville de l'équipe adverse !
  • Pour qu'une transaction soit confirmée, 2 des 4 membres du comité des transactions doivent confirmer, 1 administrateurs (minimum) doit(vent) confirmer et le simulateur doit confirmer cette transaction.
  • Vous devez absolument venir souvent dans la partie des transactions pour voir si vous avez une transaction a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshf.keuf.net
 
Règlements officiels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.H.F :: Administration :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser