L.S.H.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.H.F

League Simulated Hockey Fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Concernant l'admin en chef!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leafs ---> Simulateur

Leafs ---> Simulateur


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : riki
Msn : niicoo9@hotmail.com
Équipe(s) Préférée(s) : montreal
Date d'inscription : 25/11/2007

Concernant l'admin en chef!!! Empty
MessageSujet: Concernant l'admin en chef!!!   Concernant l'admin en chef!!! Icon_minitimeMar Déc 18 2007, 18:14

admin ottawa ne peut plus venir sur le forum pour un moment pour une raison simple mais niaiseuse, son pere trouvais qu'il venait trop souvent alors il a arrangé dekoi pour bloker le forum sur son ordi... Alors juste qu'a ce qu'il revienn, il ma donné la charge complete du forum! Mais je n'ai pas trop le temps avec la simulation alors je donne l'administration du forum a admin San Jose (Joe Thorton) , l'autre admin aussi (M.A.X.) a le droit de s'en occuper. Alors ce seront eux à qui ils faudra parler concernant l'administration. Moi je garde la simulation a moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldns.nice-forum.com
Admin{Ottawa}
Admin
Admin{Ottawa}


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Masse Salariale
Masse Salariale:
Concernant l'admin en chef!!! Left_bar_bleue1/58900000Concernant l'admin en chef!!! Empty_bar_bleue  (1/58900000)

Concernant l'admin en chef!!! Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'admin en chef!!!   Concernant l'admin en chef!!! Icon_minitimeSam Déc 22 2007, 01:26

J'ai trouvé un moyen pour venir. donc je vais faire mon possible et désever-moi pas avec le forum, je travaille fort la-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lshf.keuf.net
 
Concernant l'admin en chef!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.H.F :: Administration :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser