L.S.H.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.H.F

League Simulated Hockey Fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Administrateurs

Aller en bas 
+3
dg_buffalo
Piou
Admin{Ottawa}
7 participants
AuteurMessage
Admin{Ottawa}
Admin
Admin{Ottawa}


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Masse Salariale
Masse Salariale:
Administrateurs Left_bar_bleue1/58900000Administrateurs Empty_bar_bleue  (1/58900000)

Administrateurs Empty
MessageSujet: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 08:23

J'ai besoin d'un administrateur, si vous voulez ce poste, vous devez prouver votre activité, faire beaucoup d'échanges ou négocier beaucoup, mettre le bureau a jour, ... Alors, je vais prendre celui que que juge meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshf.keuf.net
Piou




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : lshf
Msn : piouperreault@hotmail.com
Équipe(s) Préférée(s) : Canadien
Date d'inscription : 23/11/2007

Masse Salariale
Masse Salariale:
Administrateurs Left_bar_bleue54500000/54500000Administrateurs Empty_bar_bleue  (54500000/54500000)

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 09:04

J'aimerais etre admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin{Ottawa}
Admin
Admin{Ottawa}


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Masse Salariale
Masse Salariale:
Administrateurs Left_bar_bleue1/58900000Administrateurs Empty_bar_bleue  (1/58900000)

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 09:29

Prouve ton activité et amène du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lshf.keuf.net
dg_buffalo

dg_buffalo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Blainville
Msn : lemaysk8@hotmail.com
Équipe(s) Préférée(s) : Habs
Date d'inscription : 23/11/2007

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 20:17

moi aussi jai vrm bcp dexpérience jai 4 ligue dont chui admin et il vont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
frederick_15

frederick_15


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : montreal
Msn : frederick_yhe_king@hotmail.com
Équipe(s) Préférée(s) : montreal
Date d'inscription : 23/11/2007

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 21:47

moi ausii jaimerait etre adminastrateur ... je suis connecter a tous les jour ... je c reconaitree des bonne offres ... mes la seul deception cest que toute mes amie on environ 5 ligue et plus donc jvoudrait pas aminer des person. qui serait presque jamait la merci !!!! de plus il faut me prendr eil manque vraim. dadminastrateur ... jpense pas que c le fun etre sur le site 24h sur 24 h
donc prener svp
Revenir en haut Aller en bas
JoE tHoRnThOn

JoE tHoRnThOn


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : pospi
Msn : tomyleblanc778@hotmail.com
Équipe(s) Préférée(s) : Pitts
Date d'inscription : 23/11/2007

Masse Salariale
Masse Salariale:
Administrateurs Left_bar_bleue48680000/58900000Administrateurs Empty_bar_bleue  (48680000/58900000)

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 10:21

moi aussi jaimerait etre admin car
1-je suis tres actif environ 5h et + par jour
2-jai ete admin sur nhlstars mais jai du demissionner car ma commotion menpechais daller sur le site
3-je pourait enmener lpein de dg's sur le site car jai 130 contact ki cherche des ligue de hockey simuler
4-je pourait taider bcp car le matin je me reveil a 6-7h et je me connect sur la ligue donc de 7h a 5-6h je pourrait etre actif comme jamais et aussi parceque tu a bcp de travail tout seul donc donne moi une reponse sous peut merci
Revenir en haut Aller en bas
Charbonneau

Charbonneau


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Canada
Msn : R2d2char
Équipe(s) Préférée(s) : boston
Date d'inscription : 23/11/2007

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 11:31

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
frederick_15

frederick_15


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : montreal
Msn : frederick_yhe_king@hotmail.com
Équipe(s) Préférée(s) : montreal
Date d'inscription : 23/11/2007

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 11:47

oui c sa sa serait vraiemnt bon moi ausii cé la meme chose comme le dg de boston donc sa serait moi le dg de boston et toi sa te donnerait vraiemnt un serieux coup de main ...
Revenir en haut Aller en bas
M.a.x




Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Laval
Msn : m4x_sk8_hockey71@hotmail.com
Équipe(s) Préférée(s) : Canadiens + Senators + Trashers + Canucks
Date d'inscription : 24/11/2007

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 14:24

Bonjour, mon nom est Maxime, et j'aimerais postuler pour le poste d'administrateur du forum. J'ai énormément d'expérience dans ce domaine, surtout sur de grosses ligues comme "Nhlstars" le forum classé dans le top 10 au Québec, où j'ai accumulé plus de 1200 messages en moins de 4 mois, j'ai également été administrateur sur quelques autres ligues, et je dois dire qu'en général, les autres sont satisfait de mon boulôt. Finalement, j'ai été modérateur sur quelques gros sîtes comme "Prohockey", le forum classé #2 au Québec, ainsi que Juniorhockey, un des bons forums au Québec, qui s'est déjà et se classe toujours dans le top 15. Actuellement, je n'ai que 2 ou 3 ligues sérieuses, dont une qui se nomme "Slapshot" qui est avant tout un forum de discussions diverses, mais qui compte sa propre ligue simulée. J'ai presque 2000 messages sur ce sîte classé #4 au Québec, et je suis en même temps le dg des Ducks d'Anaheim.

Si vous voulez de plus amples informations sur moi, envoyez-moi un MP, il me fera plaisir de vous répondre et ce, dans les plus brefs délais.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
M.a.x




Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Laval
Msn : m4x_sk8_hockey71@hotmail.com
Équipe(s) Préférée(s) : Canadiens + Senators + Trashers + Canucks
Date d'inscription : 24/11/2007

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 14:24

JoE tHoRnThOn a écrit:
moi aussi jaimerait etre admin car
1-je suis tres actif environ 5h et + par jour
2-jai ete admin sur nhlstars mais jai du demissionner car ma commotion menpechais daller sur le site
3-je pourait enmener lpein de dg's sur le site car jai 130 contact ki cherche des ligue de hockey simuler
4-je pourait taider bcp car le matin je me reveil a 6-7h et je me connect sur la ligue donc de 7h a 5-6h je pourrait etre actif comme jamais et aussi parceque tu a bcp de travail tout seul donc donne moi une reponse sous peut merci



Quel était ton pseudo sur NHLSTARS? Je ne me rappel pas t'avoir vu là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Charbonneau

Charbonneau


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Canada
Msn : R2d2char
Équipe(s) Préférée(s) : boston
Date d'inscription : 23/11/2007

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 14:56

wow Max ton message ne m'inpression pas du tout...

je suis sur la Lhsdq 2 la meilleur ligue au québec avec 3500 messages
Revenir en haut Aller en bas
Admin{Ottawa}
Admin
Admin{Ottawa}


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Masse Salariale
Masse Salariale:
Administrateurs Left_bar_bleue1/58900000Administrateurs Empty_bar_bleue  (1/58900000)

Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 18:08

Wow, ce n'est pas une bataille !!!

M.a.x et Thornton, vous êtes mes admins !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lshf.keuf.net
Contenu sponsorisé





Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Administrateurs   Administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.H.F :: Administration :: Messages Importants :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser